Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tcho!! a tous Alors je sais j'aurais pu poster ce message dans petite annonce mais je suis pas sur que vous les dreamcastman vous y alliez alors que c'est vous qui repondrez surement a ma demande.... Si ca derange on demande a un modo de déplacer donc pas besoin de gueuler... Alors en fait c'est tout con et je voulais savoir si y en a pas un qui a un port manette en rab. Le mien a du cramer car aucune manette sur aucun port ne marche. J'ai mater pas de composants qui ont noirci... Donc je cherche a le changer car je pense pas que ca vienne d'autre chose étan donné que la console s'allume normalement Voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Euh que répondre sauf que je pige pas ta blague P.S , je cherche pas a réparer mon port manette mais a le changer donc a en trouver un qui traine chez quelqu'un ... T'in quiète je lis le message des autres mais la c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 non c est pas moi la dsl !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ptin, 2 gars qui cherchent le même truc au même moment... C UN COMPLOT GOUVERNEMENTAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c est le fbi de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 et aior je cherche aussi un port manette sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 et voila !!!!! c pour qui le porc manette ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Aior, shunte le fusible "F1" qui se trouve sur le bout de CI qui sert de port manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 MDR pryo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant