Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai deux DD , un pour le stockage et lautre c'est le principal. Si je formate le principal , eske je perds toute les données du DD de stockage même s'il n'y a aucun OS dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ta deux feuilles de cours ecrite au crayon a papier, t'en gomme une completement, est-ce que l'autre aura été gommé ? eh bien non =) par contre ton disque principal seras entierement vide, et fait gaffe a aps te tromper de lettre de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Thx man ! Ben tu sais , je savais pas que ça marchais comme deux feuilles de papier sinon on taquinerai tous en info !!! Jte fais confiance mais si je perds les données de mon autre DD je monte à Paris et je te mange tout cru ! (ptetre un freezou cuit c'est meilleur quand même !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'était juste pour etre plus clair je decline tt responsabilité sur jms tu perd tes données mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Alors tu as formaté le bon DDur? Pas mal l'exemple des feuilles de papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Jai rien formaté , jai juste brulé IE et pour l'instant ca va a peu près! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant