Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Voilà je m'excuse par avance auprès de ceux qui auraient l'impression d'avoir déjà répondu à cette question mais j'ai fait une recherche et ce n'est pas clair. Donc est-il possible de transférer des sauvegardes ps2 sur son PC (et dans l'autre sens aussi...) via une clé usb, et avec quel logiciel? Je crois comprendre en lisant ce sujet https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=242735&idcat=2 que launch elf peut le faire, mias si quelqu'un pouvait faire un tuto ou au simplement expliquer clairement ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 il n'y a personne qui peut repondre parce que ca m'interesse aussi.ce serai cool car j'ai pas trop envie de me faire arnaquer par sony en rachetant un MC 2 fois plus chere que les autres fabriquants!alors si quelqu'un a une solution ce serait cool qu'il en fasse profiter les autres.a+ et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 pour que je puisse répondre... il faut préciser si vous avez une puce ou swap ou HDD... c-a-d une façon de lancer les CD gravé... sinon est ce vous avez (ou vous avez la possiblité d'installer) la Faille PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 moi j'ai le swap 2.00 mais je ne sais absolument pas ce qu'est une faille PS1 mais je ne pense pas pouvoir l'installer.moi je voudrai juste savoir s'il est possible de "stocker" ses sauvegardes sur son pc par l'intermediaire d'une clé USB.ce serait cool.merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 "moi j'ai le swap 2.00 mais je ne sais absolument pas ce qu'est une faille PS1 mais je ne pense pas pouvoir l'installer.moi je voudrai juste savoir s'il est possible de "stocker" ses sauvegardes sur son pc par l'intermediaire d'une clé USB.ce serait cool.merci et a+ " Oui, c'est possible en utilisant LaunchElf. Il faut donc partir d'un CD qui boote sur LaunchElf. Tu en trouveras un par exemple ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 t'aurais pu trouver un autre topic à remonter tommy jo, j'ai du effacer les qques posts d'insultes sinon oui c'est parfaitement possible de transférer ses sauvegardes, utilises uLaunchelf (dispo ds les downloads de meta), n'oublie pas de récupérer un module usbd.irx, comme celui de napalm http://naplink.napalm-x.com/ télécharges naplink ps2 et cherche un fichiers "npm-usbd.irx" que tu renommes en "usbd.irx" ensuite place-le ds le dossier Bedata-system de ta carte mémoire, comme çà ta clé pourra marcher (la compatibilité n'est pas assurée à 100% attention, ms tu peux essayer d'autres modules usbd.irx peut-être plus compatibles sur tes jeux ps2 (Gran Turismo ) j'espère être clair (oui désolé si c'est long, mais je vais le mettre ds la faq comme çà ^_^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 merci a tous pour vos reponses je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas tester maintenant, mais je le ferai surement demain.encore merci et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 redrum: LaunchElf n'a ps besoin d'USBD.IRX, il ne s'en sert pas, il en en a un intégré. Et il faut utiliser une version récente de LaunchElf, le driver USB Mass ayant été amélioré récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant