Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Perso je vois pas ce que vous reprochez aux emulateurs...Je trouve ca tres bien moi...Moi ca me permet de preserver mon patrimoine lol. J'ai ma belle NES avec mes belles cartouches, et j'utilise un emulateur NES...J'ai l'aspect collection (en bon etat) et l'aspect jeu (en tres bonne qualité sur PC)... Maintenant je comprends que le plaisir sur PC est moins présent (c'est pour ca que pour chaque emu que j'ai, j'essai de me faire un adaptateur pour mettre la manette d'origine...enfin j'essai de retrouver un max de sensations)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Ce post est completement ridicule , y'a pas a dire , je vais dire un truc pour tous eviter de pondre des vieux posts dans le genre , on est pas la pour ceprendre la tete !!!!!!!!!!merde !!!! On est surtout la pour partager notre passion pour notre chere tite dreamcast !! Moi perso , j'utilise chankast de temps en temps mais ça veut pas dire que j'ai rangé ma dream dans le placard , et puis ensuite , les emulateurs de toutes façon ça pourra jamias atteindre la performance de la vrai console et pi merde a tous ceux qui chient sur les emulateurs , si vous etes pas contents , c'est la meme , utilisé les ou pas c'est pas notre probleme ! Sinon j'voulais juste dire que ça part grave en couille(expression de base tres primitive j'avoue) sur ce post !! Moi je propose un truc c'est de plus en parler !! On est la pour s'entraider et parler de news pas pour s'entretuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Voila c'est ca ! Nikos a tout dit. L'utilité de Chankast c'est de pouvoir tester les programmes qui vont pouvoir etre crée sur Dreamcast. Ca fait une économie de Cd-R pour celui qui developpe. Donc moi au contraire ca me plait bien mais si je l'utilise jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ben moi jouer aux emu sur pc,c'est pas trop mon truc(et vu que le pc est a frérot,j'ai pas trop le choix lol) mais y jouer via une console la c'est le pied(gnuboy sur dc )snestation sur ps2(mamamilla)donc voili,voilou....mais emuler des consoles c'est de la balle a la base vu qu'il ya des cartouches qui sont rares et que nous pourrions jamais y jouer(ou redecouvrir)les jeux de notre enfance. PS.Vouloir la mort d'une personne c'est pas trop mon truc aussi et dire que je veux la mort de la personne qui a fait ca c'est plutot du gratuit faut pas déconner lol(d'autres chat a fouetter que de vouloir la mort d'une personne,ya des choses plus importante dans la vie que ca lol,surtout parce qu'une personne a inventé chankast,et autant aussi vouloir la mort des personnes qui ont inventé le selfboot,le cd boot,la copie dreamcast,parce qui aurait tué la console dreamcast du au piratage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Yo Dante !!! sur la section Dream, je suis pas assez vieux pour savoir si tu y venais avant Une personne de ta sagesse ici ça fé plaisir Ensuite je pense pas que le piratage a tué la Dream, c plutôt le monopole de SONY et Billou qui ont racheté les licences et exclusivités. Le backup sur Dream permet de la faire vivre après sa mort commercial (notamment les prod jap qui ne viennent pas en vieille europe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 et maintenant grace a chankast vous avez plus de sources dans mumule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Ensuite je pense pas que le piratage a tué la Dream Ben disons que la DC s'est fait vider un chargeur dans le bide, alors la balle "piratage" est peut-être pas celle qui l'a achevé, mais une balle dans le bide, ça fait toujours mal Surtout qu'elle était annoncé comme impiratable (en partie en raison du format GD-ROM), alors que dans les faits, elle aura été la console la plus simple à pirater de l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 d'un autre coté je connais enormement de gens ki lont acheté grace a cette possibilité de piratage, et qui, une fois en la possession de la console ont kan meme acheté des jeux, donc je pense pas ke ça puisse tuer une console la faute est plutot du a la concurence, a la communication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 les deux gros problemes qui ont tué la dreamcast sont : l'absence de lecteur dvd et le mauvaise communication de sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 C'est vrai que c'est le manque de publicité et aussi sony qui l'a tué cette pauvre console....et faut dire que le piratage l'a pas aider aussi la pauvre(ca l'a achevé)maintenant ma dreamcast dort(en ayant retourné cette console de fond en comble lol avant)de temps a autre,je la reveille pour faire une petite partie de kof,de shenmue,et jouer a la game boy lol parce que j'aime bien l'emu gnuboy en particulier(et de house of dead avec le gun histoire de me rapeller les bons moments que nous avons passé moi et elle lol) Ps.En tous cas on a parlé d'un soi disant emulateur game boy adavance lol,et la plus rien plus de nouvelle. Petit message pour Darktrooper:si je trainais dans la section dreamcast quand metagames était hebergé par free(ca date pas d'hier lol)et c'est vrai que maintenant je squatte plutot la section ps2(mais en tous cas la dreamcast est pour moi la meilleur console arcade au monde et la c'est pas des mots pour faire genre...c'est la verité lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant