Aller au contenu

Une insulte pour nous tous

Invité Invité

Messages recommandés

On peut maintenant émuler notre dreamcast sur pc. Ceci est une insulte pour nous tous fan de dreamcast. je souhaite la mort à celui qui a créé cet émulateur et qu eceux qui sont avec moi, qu'ils s'affirment maintenant!

xavuis : d'accord avec toi pour les anciennes consoles ou ceux qui sont trop cher (neo geo par exemple) mais pour le reste je suis contre

de plus, personnelement je n'eprouve aucun plaisir a jouer sur emulateur, un pc n'a pas d'ame, une console si

pareil, j'aime pas les emulateurs !

a part pour la neo geo , et c juste pask j'ai pas les moyens de m'en payer une (et les jeux qui vont avec!)

sinon, quand une console m'interesse, je fais l'effort de l'acheter, et c beaucoup plus agreable a jouer

ben oui mais :

deux nes

une super nes

4 ps1

1 ps2

1 game cube

1 megadrive

1 gb

2 gb c

1 gba

1 neo pokect

1 game gear

1 saturn

1 3do

ca fait du monde dans le salon alors vive les emmus.

t'as qu'a pas avoir 4 PS1 !

plus sérieusement avec les emu on apprécie moins les jeux :

j'ai un pote qui a sur xbox un emu supernes avec 200 jeux! ben c bien sauf qu'il joue 5 min a un jeu puis passe a un autre et ainsi de suite ...

je trouve ca ridicule

je souhaite la mort à celui qui a créé cet émulateur

non mais ca va pas de pondre un post pareil

un peu de retenue sans deconner ....

les emus c le fruit de beaucoup de travail

et les gars qui se crevent pour que le plus grand nombre puissent profiter de tout les anciens jeux des differentes consoles ou bornes d'arcade ne meritent rien d'autre que du RESPECT ...

et puis au cas ou tu serais pas au courant pouvoir emuler la Dreamcast sur un PC, ca permet de faciliter le developpement de nouveaux jeux pour ta console preferée

alors les post incendiaires tres peu pour moi ....

non mais sans blague

Tant mieux que cet ému existe, de toute façon il y a de fortes chances que ceux qui s en servent n auraient jamais acheté un DC , et puis comme ça , nous on peut toujours continuer à trouver des jeux ou accessoires rares à des prix encores convenables...

Sinon, en ému je n aime que mame qui me permet de bastonner on-line sur Kaillera et franchement c est le pied... J suis sur Samurai Shodown V comme un malade...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M