Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bonjour a tous !!! Voila sa doit etre surper facile mais j'y arrive pas sa fait 3 jour sque jgalére et sa commence a me saouler grave. J'ai l'adaptateur network Jveux pouvoir envoyer des fichiers sur ma carte mére mes jpeux pas car il faut Ilink sur la memory card.Comment je fais pour le mettre sachant que ma PS2 n'est pas pucer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ben ta koi pour le lancer swap? hdadvance ? .. et je tapprendrai quon ne peut pas installer des fichier sur sa carte mere on alors tu mexplike comment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 1 faut un cable croisé si c'est branché sur pc 2 faut configurer sa carte réseau 3 faut executer ps2link sur la ps2 et xlink ou inlink sur pc 4 faut un autre logiciel pour avoir accès à la carte mémoire 5 sans puce ni swap c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sa coute combien de se faire pucer la PS2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 entre 100 et 150€ jetés à la poubelle + le risque de cramer ta console. le swap magic une vingtaine d'euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant