Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 voila, il m'arrive la chose suivante, ca fait la deuxième fois que mon imprimante s'allume toute seule et cherche a m'imprimer un truc ??? le problème j'ai pu d'encre donc je peux pas voir ce que l'imprimante veut me communiquer (peut etre un message de l'au dela ) le pire c'est que je ne vois aucune raison pour laquelle elle devrait s'allumer ?? si vous pouvez m'eclairez, merci d'avance P.S : ca me la fais deux fois dans la semaine, pas sur une seule journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 e peux pas voir ce que l'imprimante veut me communiquer (peut etre un message de l'au dela Tu fais une action précise pdt ce tps?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui ma seul action a été de l'eteindre d'urgence, de peur qu'un poltergeist prenne possession de ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 lol sa serais marrant quand meme. un gars qui veut te communiquer un truc ! Achetze vite de l'encre... on veut savoir lol ... Sinon pour ton ptrob je sais pas lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Un poltergeist LOL, mais ya pire je te signale : imagine c les services fiscaux qui veulent t'imprimer ta déclaration....(peut mieux faire ) En général sur les imprimantes, le bouton ON/OFF est un simple bouton poussoir qui peut se bloquer, d'où l'allumage intempestif...le doc à imprimer c p'tet dans la mémoire tampon de l'imprimante (une canon me faisait ça même après exctinction et rallumage). Bref Depoule, suit le lapin blanc et tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai contacté mulder et scully mais ils ont pas le temps de venir, fais chier le problème c'est que ca fait passé 2 mois que je me suis pas servi de mon imprimante, alors je vois pas pourquoi la d'un coup ca fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant