Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 fo regarder sous la freebox la reference ya marquer modele : b-fbx-adslxx (a la place des xx ya un chiffre , qui corespond a la version de ta freebox) moi par exemple jai adsl04 , jai donc une v4 en tout cas si c une v3 voi avec le sav de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi je suis en non degrouper chez free , en 2mega , et j'ai vu que l'offre telephonie marcher aussi pour les non degroupé !! pas la tv par contre . comme je suis encore en modem sagem , je voulai savoir si je comande la freebox , etant un ancien de chez free , env 1an , je payerai cb ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tien va voir la http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html en tout cas c'est un peu de l'abus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 merci !! quels enculé : Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 60 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné : Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 30 euros Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts. je vais les incendiers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 wai free ils ont toujour pieger leurs offre de toute facon c'etait les premiers a avoir mis des frais de resiliations (c'est devenu populaire maintenant ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Et si je leur dis que mon modem sagem est hs ??? vu qu'ils en ont plus en stock , seront t'il obliger de me fournir une freebox gratis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et ben si ton sagem est encore sous garenti ils sont obliger de faire quelquechose mais bon ca serai peut etre juste une ristourne sur la freebox enfin bref bon courage car la hotline de free est vraiment mauvaise lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oki merci , mais j'arrive po a les joindre grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 tu n'est pas le premier et tu seras pas le dernier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 A quoi va servir le port sata derriere la freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant