Aller au contenu

freebox

Invité Invité

Messages recommandés

fo regarder sous la freebox la reference

ya marquer

modele : b-fbx-adslxx (a la place des xx ya un chiffre , qui corespond a la version de ta freebox)

moi par exemple jai adsl04 , jai donc une v4

en tout cas si c une v3 voi avec le sav de free

Moi je suis en non degrouper chez free , en 2mega , et j'ai vu que l'offre telephonie marcher aussi pour les non degroupé !! pas la tv par contre .

comme je suis encore en modem sagem , je voulai savoir si je comande la freebox , etant un ancien de chez free , env 1an , je payerai cb ?????

merci !!

quels enculé :

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre de renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir suivre la procédure décrite ci-dessous. L'offre de renouvellement du modem Sagem contre un modem Freebox est facturée 60 Euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui variera en fonction de l'ancienneté de l'abonné :

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 30 euros

Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront offerts.

je vais les incendiers !!!

et ben si ton sagem est encore sous garenti ils sont obliger de faire quelquechose

mais bon ca serai peut etre juste une ristourne sur la freebox

enfin bref bon courage car la hotline de free est vraiment mauvaise lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M