Aller au contenu

freebox

Invité Invité

Messages recommandés

Je doit etre chanceux ,free a valider mon dossier le mardi 23 novembre et jai recu ma freebox hier lol, parcontre ma ligne est toujour en cour de construction

wait and see

J'ai la freebox depuis 2mois. Elle m'ai parvenue 25 jours exactement apres ma commande 'euh j'habite paris ca doit joué.

Sinon sache voici mon experience perso:

-J'ai mis la freebox sur la tv et g dl un max. Résultat surchauffe de la freebox, maintenantla freeboxtv plante souvent (reboot sistématik de la free la nuit surtout)

-Sache ke maintenant il y'a de grosses recherches des uploaders (kom des downloaders) "partout". Dixit "NUMERICABLE". Enfin kan je dis dixit c de l'info pas tres tres publik. Kan aux NUMERICADIRIGENTS je dirai ke l'info existe pour etre transmise...........zetes pas content...........DSL....

Ben mc leod je sais pas is c un mal ou une femelle mais j'ai beau regarde derriere, en dessous, au dessus, bref je ne vois rien ki ressemble à des couilles.........dsl

++..........

ya pas que céfrans sur cite.... et alors je vois pas de koi rire la? faudrat expliquer lekantonais......

Sinon entre les versions 3 et 4 vues d'exterieur ce sont exactement les meme par contre a l'interieur ya des differences. Va voir chez free ca doit etre expliquer.

@++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M