Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 en faite c ou ta le chance ou ta pas de la chance si je comprend bien moi jla comenderait vers le 2decembre au moin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ben mcn dis a ton pote qu'il est cocu alors...ma foi vaut mieux qu'il le sache ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je doit etre chanceux ,free a valider mon dossier le mardi 23 novembre et jai recu ma freebox hier lol, parcontre ma ligne est toujour en cour de construction wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 J'ai la freebox depuis 2mois. Elle m'ai parvenue 25 jours exactement apres ma commande 'euh j'habite paris ca doit joué. Sinon sache voici mon experience perso: -J'ai mis la freebox sur la tv et g dl un max. Résultat surchauffe de la freebox, maintenantla freeboxtv plante souvent (reboot sistématik de la free la nuit surtout) -Sache ke maintenant il y'a de grosses recherches des uploaders (kom des downloaders) "partout". Dixit "NUMERICABLE". Enfin kan je dis dixit c de l'info pas tres tres publik. Kan aux NUMERICADIRIGENTS je dirai ke l'info existe pour etre transmise...........zetes pas content...........DSL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 c'est une v3 ou v4 ta freebox? les v3 avai souvent des couilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 difference entre la v3 v4, moi je l'ai depuis octobre et rien n'est marké dessus (ou derriere) thx.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Les V3 qui avaient des couilles c'etait des version mâle.. <---- ok je sort. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ben mc leod je sais pas is c un mal ou une femelle mais j'ai beau regarde derriere, en dessous, au dessus, bref je ne vois rien ki ressemble à des couilles.........dsl ++.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 euh je m"n sens obligé de dire ke je rigole car y'a pas ke des céfrans sur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ya pas que céfrans sur cite.... et alors je vois pas de koi rire la? faudrat expliquer lekantonais...... Sinon entre les versions 3 et 4 vues d'exterieur ce sont exactement les meme par contre a l'interieur ya des differences. Va voir chez free ca doit etre expliquer. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant