Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour avant de commander la freebox (samedi normalement) je voudrais savoir si il n'y a pas de probleme sur le réseau pour internet et aussi pour letéléphone et le temps de réception de la freebox. Doit-on payer l'abonnement téléphonique a France télécom si on prend tout par la freebox (dont le téléphone) ? Merci de vos réponse (si possible avant samedi ou pour samedi) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 delai d'attente tres long en ce moment free est débordé pour une simple carte wifi ca fait + d'un mois que je wait.... le téléphone tu payerai tes communications a free, sachant que les appels vers la france ( fixe ) sont gratuit. et ya pas de probleme majeur, en tout cas pas chez moi ( paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ok merci sa minteresse aussi jla comande vers decembre moi comme sa jlaurai gratos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je vois pas pkoi tu commanderais vers decelbre pour l'avoir gratos puisque la freebox est de toute facon gratos car si tu te desabonne ( je sais pas si ca se dit ca mais bon ) il faut leur renvoyer?! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 FreeBox= 4 mois d'attente Perso j'ai un pote il a attendu 2 mois pour l'avoir, meme luca a attendu bien looooooomgtemps pour l'avoir alors bon courage et sois patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 FreeBox= 4 mois d'attente c sa quand on est victime de son succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moin de 25 freebox=30€ 25 ou +,freebox=0€ donc puisque la freebox est de toute facon gratos gratuit pour les nouveau payant pour les anciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 nan nan mon pote l'a commandé et il l'a recu 1 semaine plus tard pas 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 ok bryce je comprends mieux. Moi j'ai mis 3 semaines pour la recevoir et encore c'est parce que j'ai fais le con je me suis tomper dans leur adresse la lette m'est revenue et je l'ai renvoyer qq jours plus tard . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Merci des renseignements je l'ai commandé et j'espere la recevoir avant noel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant