Aller au contenu

Mozilla firefox plus lent que IE 6 ???

Invité Invité

Messages recommandés

voila vu que pas mal de monde se sert de mozilla firefox je me suis dis : je vais l'installer pour voir

mais malgrés tout le bien qu'on m'en a dit je le trouve beaucoup moins rapide que IE 6 qui pourtant est deja pas terrible, les images sont hyper longues a s'afficher avec mozilla

alors mes questions sont : est ce normal ? ou est ce que ca vient d'ailleurs ?

j'ai toujours trouvé mozilla plus que pourris.... pages lentes a charger, etc...

moi j'utilise smart explorer et c'est nikel, rapide, aucuns popups, toutes les pages ouvertes sont accessibles dans la fenetre smart explorer plutot que sur la barre des taches de wndows, etc... enfin je le trouve nikel.

j'ai toujours trouvé mozilla plus que pourris.... pages lentes a charger, etc... 

MDR!! c'est juste le meilleur browser qui existe sur la planete mé a part ca il est pourri!!

Il faudrait peut etre apprendre a s'en servir!!

Et aussi pense a une chose !! Si firefox est si sur, c'est qu'il prend son temps pour scanner les pages avant de les afficher pour que tu n'ai pas de virus, pas comme les autres browsers!!!

ouh la !!! je savais que ca alait gueuler du coté des GNU donc d'après toi ShuTruK, c'est lent parce que ca scan les pages a fond de balles ?

c'est bien mais c'est long quand même !!!

quand c'est la premiere fois que tu t'en sert il charge un peu lentement, mais une fois qu'il a commencer a tourner il est bien plsu rapide que nimporte quel browser...

firefox, verifie tout les codes ds les pages html, contrairement aux autres browser, ce qui evite des ptit code sympatoche qui te contamine sans que tu fasse rien.

il est plus que pouri mais mdr, c'est jsute le browser le + utilisé derriere ie.... et il monte...monte

donc d'après toi ShuTruK,

ben dis le si ca t'interesse pas ce que je dis!!!

c'est jsute le browser le + utilisé derriere ie

Normal ca s'appelle de la concurrence illegalle!! W$ n'a qu'un seul browser et c'est IE et vu que 95% D gen qui ont un pc ne savent pas s'en servir, ca ne favorise pas le progrès!!

donc d'après toi ShuTruK, c'est lent parce que ca scan les pages a fond de balles ? 

Oui oui tu peux lui faire confiance il est un peu violent ds ces propos mé il raconte rarement des conneries!!

ça fait un petit moment que j'utilise firefox et je ne m'en sépare plus... je le trouve bien meilleur que I€ et charge les pages + vite que vous savez quoi ( en tout cas chez moi... ).

bref j'en suis très satisfait...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M