Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bonjour je cherche des personnes qui savent faire et qui ont des isos gamecube Je voudrais aussi savoir si la puce qui venait de sortir permettait de lire les jeux gamecube graver sur dvd ou mini-dvd ou si on doit toujours envoié les jeux à partir du pc jusqu'à l'adaptateur réseau ou direct sur la puce. J'ai une question pour Lorenzolamas je voudrait savoir ce qu'il en est pour les forums de gc-hack. Voila c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 e voudrais aussi savoir si la puce qui venait de sortir permettait de lire les jeux gamecube graver sur dvd ou mini-dvd pas encore on sait tjs pas graver les iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 il faut d'abord un bios hacké pour la puce sinon ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Maintenant qu'une puce est sortie, ça ne devrait plus tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 espérons le!!! o fait je viens d'avoir ma cube!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant