Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 un enfoiré se" sert de mon serveur smtp pour spammer tout le monde: je le vois car le log me marque des dizaines de connexions et d'envois smtp: du coup j'active une authenttification smtp: resultat: ça continue c relou franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bah là g meme carémen coupé le smtp et ça fai tjs rien: alors ptet que le gars utilise un troyen qui utilise le meme port smtp qui est filtrer par les logs de mon serveur qui sait. vous avez pas une idée vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 hem en fait c bon: je ne renvoie plus les spam... le programme les bloques, mai je sui harcelé par des demandes d'envoie de mails... pfff bon je passe l'antivirus relou cette histoire ps: mdr jsui un peu tout seul ici: pa grav g l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 le gars utilise un troyen ptet que voila jutilise pas windows Attention la prochaine fois jte format ton windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 mdr cété pa un troyen: aucun virus recensé à ce jour sur mon ordi.. alors je sais pas, je doi hacké a distance par un spammeur ou un truc comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est de la dauB ^^ neoBauB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant