Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 coucou ! j aimerais savoir si c interessant d en posseder une? g un ecran 19 pouces, alors c peut etre meilleur en qualité... est ce qu il est possible de l acheter en commerces plutot que sur internet? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut Moi ce que je fait pour le moment, c'est que j'ai connecté la vidéo + le son sur mon PC via une entrée vidéo ... je peux gérer aussi bien le PAL que le NTSC .... et shuis en plein écran Voilà @++ Amicalement Benoît P.S : sinon je ne sais pas ce que ça vaut ... et si tu en veux un pas chère, va dans la section "tutoriaux" sur Xbox-Hack et ta le schéma pour le faire soit-même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 y'avait un truc pour faire du haute definition sur ton ecrant pc au moins que ta deja un tele hd a 5000€ un ecrant pc ferat le meme pour moins cher mais il te faut le pack haute def 30 € mais on la c cher c'est l'adapteur component vga tu branche ta xbox avec le pak haute definition ta un nouveau menus dans la xbox qui apparait ( 480 p ) puis tu le branche su l'adapateur componant - vga mais il coute 200 € ce truc vas sur boostercorp.com je crois qu'il s'explique comment on fait voila c le" x blaster" cherche bien avec le terme "xbox" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Re, Pas besoin d'avoir ce truc là pour avoir la xbox sur le PC .... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 merci, ms vos methodes ont l air bien compliqué.. si je m achete une vga box ca me reviendra moins cher je pense... je v y reflechir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ahh non erreur !!!! VGA BOX fait à la maison = 2€, et pis moi gratos pour avoir la xbox sur le PC, j'ai 2 cartes une c'est une Hauppage WinTV et l'autre la Pinnacle Dc10+ mais tu n'es pas obligé de passer par là, il ya d'autres cartes, ptetre que tu en a une et tu ne sais pas l'utiliser .... (regarde ta carte graphique, ou autre), et pis le VGA c'est chère, vaut mieux se le faire !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui ms fo bien acheter des cables pour relier la console au pc ? ma carte graphik c une geforce fx 5200.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bahh non, ya juste à brancher .... et si nécessaire, ben bidouille avec les RCA ... @++ Amicalement Benoît en tout cas, moi ça marche niquel j'ai la xbox sur le PC en plein écran + le son sur mes enceintes PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je viens de la voir sur le web, et apparement tu ne peux pas rentrer la vidéo sur ton PC !! Ca te sert a quoi d'avoir cette carte ? lol a rien !! shuis sur que le port AGP de ta carte mère n'est pas en 8x lol !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant