Aller au contenu

neo ayato : question

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à vous.

je suis un des responsables du magasin Neo Ayato à nantes.

Dès réception du réglement, nous envoyons la commande qui arrivent en général en 48H. (ca dépend de la poste)

Aucunes plaintes de nos clients, en ce qui concerne les envoyes. Maintenant je ne peux parler au nom du magasin de marseille, lyon, strasbourg ou toulouse.

http://Http://neoayato-nantes.com/shop

A bientôt .

salut SNKorea, j'ai envoyé un mail sur votre site, pour avoir quelques renseignement sur un produit que j'envisage de vous acheter, si tu peux (je dis bien si c'est possible) aller voir mon mail ca serait cool car j'ai besoin d'une reponse assez rapide

merci d'avance

Moi, j'ai une pleinte concernant neo ayato: C'est un des multiples magasins que les gros bills du retrogamings utilisent, pourissant ainsi le marcher: forcement, des idiots acceptent de payer une fortune pour des choses qui ne le méritent pas (exemple? 69€ pour une Nes US XD!!!! Faut pas abuser! ca n'a aucune valeur de collection, et il suffit de moder une nes euro, ca coute 1€ en foire a tout) pourquoi baisser les prix?

depoule :

je n'ai pas recu de mail ...

tu as peut etre envoyer un mail sur le site de marseille ...

notre site (différent de marseille)

http://Http://neoayato-nantes.com

mon mail : snkorea@neoayato-nantes.com

voila.

pour les prix... les guéguerre de branleurs ca me saoul ... monte ton mag et pratique des prix qui défient toutes concurrences et on en reparle ... (en payant tes taxes, douanes, fdp, urssaff, employés, impots etc....)

bref, leclerc achéte 10 centimes le kilo de patates, le revends 2€ .... personne ne se plaints.... erf ....

bref

no prob ^_^

notre stock est différent de tous les neo ayato donc chacun son stock... chacun ses fournisseurs aussi =)

et pis notre site est quand meme plus beau que celui de marseille non?

^_^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M