Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut all !!! est ce que le site neo yato est sur et rapide, si vous avez deja commandé las bas pouvez vous témoigner s'il vous plait merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je ne sais pas mais si tu es sur Marseille il y a le magazin laba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 lol je suis a l'opposé sinon c'est clair que j'aurais etait au shop direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai un pote qui a jamais eu son kof 2002 et il l'ont remboursée longtemps après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 arf !!! si vous avez d'autres temoignages allez y quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 non mais c'est la seul couille qui y a eu en plus je lui ai tel pour lu demander c'est pas pour un kof 2002 c'est pour un svc. Sinon ils ont bonne réput ça arrive les erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oki merci ca me rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai déja commandé via internet chez Néo Ayato Marseille ainssi que Toulouse ; j'ai jamais eut de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ils sont surtout trop chère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pas tout a fait d'accord avec toi sekk, c'est sur, sur les sites etrangers c'est moins cher mais par contre tu payes des frais de ports et des fois de douane exhorbitants, alors ca revient quasiment au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant