Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut voila j ai fais une recherche sur le forum mais je n est pas trouver de solution j ais trouver comment installer hd loader sur la Mc mais pas sur le disque dur donc voila je voudrais installé hd loader sur mon disque dur sur le disque dur j ais deja ps2menu j ai tenté de prendre un elf de hd loader et de l installer mais sa me dit erreur de script d installation est ce que quelqu un aurait un tuto ou des info sur sa sachant que je suis un noob ma config ps2 v4 ,disque dur , dms4 , hdd explorer ,hd loader original merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=198877 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci beaucoup luca j avais pas pencé a cette recherche tu me sauve thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Euh, au risque de dire une betise (dans ce cas je ne doute pas que vous vous ferez un plaisir de me corriger ) , ca sert a quoi de mettre le hd loader sur le HD, puisque pour booter le HD il faut Hd loader (qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ca sert surtout quand on a une dms 3 ou 4. Il suffit de modifier l'image du dms hdd explorer pour mettre le hdloader dedans, modifier un fichier pour que le logiciel le prenne en compte. L'installer sur la play 2. Ensuite tu peux aller directement au hdd explorer grace à la dms en allumant la console et tu peux lancer directement hdloader. Comme ça ça te bouffe pas de place sur ta carte memoire et pas besoin de lancé de cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Tout est plus clair maintenant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 salut luca j ai lu le tuto et j ai voulut essayé de le faire (j ai du apporter une modif car moi je suis pas en 192.168.0.1 donc j ai crée un sous reseau pour y arrivé ) donc quand je me connecte a la ps2 avec le ftp je n est pas tous les repertoir (mc, hdd ) j ai juste mc j avoue pas comprendre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant