Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut ... g trouvé ca sur un autre forum : "J'installe le nouveau HD ... hum console éteinte ... J'allume Je boot sur un CD EvolutionX Je formatte C , E , F Je copie les fichiers sur le C via le réseau (c + rapide) et Apps sur le E J'éteind la console. C fini et j'ai rien niké" Wala ... qu'est-ce que vous en pensez ? C possible a faire sans puce ? donc , si je mets le nouveau dd dans ma xbox, il va booter directement sur le cd d'evox ? Merci de m'éclaircir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu le chope u ton cd de boot evo x ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 télécharge le cd master de gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 haha c ce que g fait g booter sur evox g remis tous les fichiers d'origine g locker le dd et g installer eviox rien de plus simple et plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 cool ... mais il faut la puce pour pouvoir booter sur le cd de gueux a partir d'un nouveau DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bin ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant