Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bienvenu à vous trois et enchanté de vous connaitre(un petit peu de lèche ne fait pas de mal lol)au début je comprenais pas j'ai cru qu'une secte s'est imissé dans le site(sans déconner lol)mais aprés multe reflection j'avais compris la chose.....en tous cas bienvenido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 jme sent comment dire.....envaï(jsais plu comment sa s ecrit.) jdeconne. en tout cas je voit que sa a deja commencer a travailler chapeau bonne continuation. Désolé nous sommes que 4, enfin pour l'instant qui sait, le cercle va peut-etre s'agrandir avec les nombreuses conversions que l'on va effectuer faudra finir par nous dire de quel secte vous venez, ils vont nous convertir sa mfait peur la!!!!lol. Putain vla les powers rangers Ok je sort ... ( déjà ) mais non reste c bien tu montre tes blagues au nouvo ils savent comment tu es au moin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Brycedream Si je pouvais me passer de tes remarques à la cons ( tous tes post ca équivaux à ca, pour rien dire et vive la course au post) encore un qui à bien changer et qui se prend pour un boss, boss qui j'ai jamais vu aider la commnauté dans divers problème: ( reférence aussi à ta signature "mon msn n'est pas le service de renseigner par contre le forum l'est." Si t'es vraiment intélligent au lieu de te la raconter, tu cache ton adresse email dans tes profils et voila tu sra plus emmerder. Mais bon on est sur le net? y'a pas mal de grande gueules. Quant à mes blagues pourries, il était Le 26 novembre 2004 à 01:21:23 Alors j'ai quand même le droit d'en sortir a cette heure la Allez bye et bienvenue au fan de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tiens o fait t'a tjs pas repondu a la proposition de GalEonE!! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] quelle proposition? bienvenue au fan de windows ça veut dire koi ça? t pour windows ou contre windows toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 quelle proposition? Va voir dans la section info et le post c'est "Avis au débutant Linux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Brycedream Si je pouvais me passer de tes remarques à la cons ( tous tes post ca équivaux à ca, pour rien dire et vive la course au post) encore un qui à bien changer et qui se prend pour un boss, boss qui j'ai jamais vu aider la commnauté dans divers problème: ( reférence aussi à ta signature "mon msn n'est pas le service de renseigner par contre le forum l'est." Si t'es vraiment intélligent au lieu de te la raconter, tu cache ton adresse email dans tes profils et voila tu sra plus emmerder. Mais bon on est sur le net? y'a pas mal de grande gueules. je ne fait pas la course au post un forum c un endroit ou l on peut aider mais aussi plaisanter ds ce ca la: mais non reste c bien tu montre tes blagues au nouvo ils savent comment tu es au moin je rigoler. quant a mon msn si je les marquer c que jen avais de plus en plus.mais bon passons c pas important. et je ne me prend pas du tout pour un boss bien au contaire jsuis plutot du genre a me rabaisser qua me jeter des fleur. jme la raconte pas bien au contraire jsuis plutot du genre a pas me faire remarquer. concernant ta remarquer sur aider les autres je voit pas comment jpeut les aider,je repond a des question de membre ds la section ps2,mais ayant 14 ans,en allant en cours jai pas trop le temp de faire des tuto ce genre de truc et d ailleur sur quoi je pourrais en faire ?et puis jmi connait pas trop en informatique certain dise que jmy connait mais par rapport a vous jsuis une merde moi. j'avoue defois je post pas forcement pour dire quelquechose d utile mais prefereriez vous un forum sans des post ou lon rigole,un forum ou reigne le silence et la tension moi non en tout cas. bon ben voila sache que en aucun cas jvoule t agresser. et aller jle jure je vais faire atention a sk je dit. je m escuse et espere que tu men voudra pas trop. Allez bye et bienvenue au fan de windows j ai pas trop compris pk tu dit sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ho tu sais se la peter de temps a autre ca fait pas de mal lol(du moment a ne pas avoir la grosse tete)en tous cas brycedream j'ai rien contre toi(ni contre les metagameurs et metagameuses)donc c'est cool pour moi(bon pour les autres faut voir avec eux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi pareil j'ai pas trop compris pourquoi skud t'avais repondu comme ca, mais bon autant oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ouais moi non plu mais bon jai voulu lui expliquer kan meme. j espere que tu veut bien kon oublie sa sku. Ho tu sais se la peter de temps a autre ca fait pas de mal lol lol c juste qu etant tres timide jai pas l habitude de me la peter. en tous cas brycedream j'ai rien contre toi jpense pas que sku a kelkechose contre moi peut etre qu il a mal interpreter ma phrase. tu sait il suffit d avoir eu un ptit soucis un matin est c facil de partir en live. bon bref ne coupons pas ce jolie post qui ave bien commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bienvenue au 3 nouveau. bonne vie a vous sur le forum et j'espère que vous y resterez le plus lomgtemp possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant