Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 eh bah ca va pas etre le bordel avec les 4 peknos de la secte unix ^^. welcome, mais bon metagames traite quand mêm majoritairement du jeux video, et sous unix ca traine un peu... bien que doom3 et hl2 soit adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lu a vous ! Sa fais plaisir des nouveaux membres qui ont l'air serieux.... Bref longue vie a vous sur le forum... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mais bon metagames traite quand mêm majoritairement du jeux videoca fé 1 moi et 2 jours que la section informatique existe, il y a deja plus de post que dans les section "Console video", "Jeu ONLINE", "Manga" et bientot plus que dans "Olies" et "GBA" donc c'est normal que le monde UNIX s'établisse aussi!! La convertion a commencée et n'est pas prete de s'arreter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Sinon en bref vous venez d'où exactement, et vous faites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, Je ferme le bal! Le 4ème larron c'est moi RoYaK ou [RYK]!! Enfin sur ce cout j'ai plutot mal assuré, mais bon on va faire avec .Et moi je pu!! j'ai du le faire tout seul comme un grand mon profil!!!.Alalalalala j'ai mis les liens vite fait et arrete de plaindre, j'ai deja uploadé les bannieres et les avatars!! c'est pas des modo qu'il a le plus peur si tu vois ske je veux direLa guerre continu!!! J'accepte aussi tous les messages de bienvenus que vous avez adressés à mes comparses!! MERCI!! Puis pour finir et tenir au courant tout le monde, on a commence deja a faire de nouveaux tutos! je laisse le soin a ShuTruK de faire celui de l'install de la Debian (Dans 6mois, il devrait avoir fini), pour le reste on en a prévu des collectifs sur des applications, quasiment indispensables, comme aMSN, Samba, Gabber, Mplayer, XMMS............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 4 GNU d'un coup !!! faut fêter ca donc RoYaK tu es celui qui veille tard le soir, voir de bonne heure le matin ?? P.S : il en manque 1 et on aura les queers version GNU I joke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Putain vla les powers rangers Ok je sort ... ( déjà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Normal j'ai créé les 3 comptes en meme temps hier soir!! Sinon pour répondre à Yotsu, on est tous étudiant à Paris (ShuTruK y compris) mais aucun dans l'informatique comme quoi!! P.S : il en manque 1 et on aura les queers version GNUDésolé nous sommes que 4, enfin pour l'instant qui sait, le cercle va peut-etre s'agrandir avec les nombreuses conversions que l'on va effectuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (Dans 6mois, il devrait avoir fini)Continue de parler et mé screen tu pourra toujours rever pour les avoir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Merci pour la réponse apportée, bon ben alors bienvenue sur nos forums et éclatez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant