Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut tout le monde!! Jsui nouvO et yen a 2 autres qui vont arriver!! Et on est là à la demande général de [sTK] pour Unixiser le forum et donner quelques conseils o noobs Voila PS:Dsl pour le langage sms I paré que ca plait pa a tt le monde ici!! MDR Sur ce, j'espère que l'on va pv collaboré en pleine harmoni!! Voila!! VIVE GNU!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Slt Bienvenue man J'espère que ton séjour ici sera le plus long possible A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 On m'a dit qu'il n'y avait pas bcp de filles ici alors je participe à l'égalité des sexes Moi aussi je suis une UNIXIENNE et particulièrement Linux GLD et je fais mes débuts sous FreeBSD Pour ceux qui veulent me revoir, c'est direction section info PS : Merci RoYaK pour les comptes et le profil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bienvenue a vs. a c bien de plus en plus de fille ici lol.sauf que pour arriver a l egaliter la ca va etre plus long et plus dur. c cool va y avoir plein de truc sur linux aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 lol bienvenue a l'equipe UNIX donc en fait vous etes un trio ? ShuTruK, [NoRoT] et [GalEonE] ??? ben c'est cool tout ca, longue vie a vous sur le forum et a votre croisade contre windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 RoYaKOublie il s'est planté, il a mis [RYK] donc en fait vous etes un trio ? ShuTruK, [NoRoT] et [GalEonE] Non c'est un quatuor avec [RYK] qui viendra surtout la nuit, vu qu'il a bcp de boulot EN tout cas il a fait du bon boulot, il a reussi a créer les 3 comptes a la suite!! Donc voila va bien falloir la traiter GalEonE elle est hyper sympa!! enin presque totu le tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 g plus qu'a faire une team windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 PS : Merci RoYaK pour les comptes et le profil!! Et moi je pu!! j'ai du le faire tout seul comme un grand mon profil!!! .g plus qu'a faire une team windowsTiens o fait t'a tjs pas repondu a la proposition de GalEonE!! Merci de votre accueil (on m'a dis d'etre poli sinon on va me botter l'cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 t'as intéret a etre poli !! sinon je te banni je rigole bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Et moi je pu!! j'ai du le faire tout seul comme un grand mon profil!!!Calmoss!! t pa la depui 2h et tu fé chier tout le monde deja!! t'as intéret a etre poli !! sinon je te bannic'est pas des modo qu'il a le plus peur si tu vois ske je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant