Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 j'ai telecharger un kit nomod sur X-team mais kan je lance Gamebuster.exe, il y a une étape ke je comprends pas,ils me disesnt d'aller ds copier et de selectionner mon lecteur DVD mais kan je le selectonne ,un message d'erreur me disanst ke mon lecteur DVD n'est pas pret apparait. Pouvez vous m'aidez svp ?? (le jeu ke je possede est un backup et il est sur mon ordinateur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu dois mettre ton jeu original dans le lecteur dvd que tu veux ripper et selectionner le lecteur ou il ya ton jeu il fera une copie de ton jeu sur le disque dur apres l operation fini tu peux tattaquer au rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 PS. C est pour le dvdrom original et non pour un backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant