Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c encore moi pour mes fix est ce qu'il faut que le fix soit un .xbe ou pas et si c pas un .xbe est ce que c un fake?? de plus est ce que ci le fix ne s'appelle pas default dois je le renomer?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui c est un xbe il doit s apeler default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 si c pas un .xbe c un fake? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C'est quoi l'extension de ton fix? Un .ppf, un .ips, quelque chose d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c un .ppf pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant