Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je vend une ps2 v3 hs ki s alume pu pucé faite vo proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ça l'interesse si tu me la gfais a un prix pas cher! j'en aurai aucune utilisté juste m'entraine a souder sur des micro composant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Si tu la pas vendu je suis interesser Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ok je veux la vendre 30euro ki veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je met une option dessu en attandant d'avoir plus de renseignement! elle est pucé au faite? ta fais fair un devis de reparation ou tu t'en fous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ta une truc msn! je crois que je vais te la prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui j ai msn armickael@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant