Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Moi je dis au lieu d'essayer de vendre met le plutot sur le bourrico comme la suggerer Snocyr ! Mais sinon faire un dvd c'est vraiment une super Idee ( tu savais que j'allais dire sa pas vrais ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je suis pas tro ski, mais par ex les video de skate de new teams (amateurs) se vendaient autour de 10 euro je crois ... mais comme dit ghis ca depend de : -la qualité du contenu (niveau technique, durée réelle de ski ...) -du packaging (jacquette, qualité de la video & son, présentation du DVD, jaquette ...) donc voila et bonne chance pour ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Slt Merci pour toutes vos réponses ça m'avance pas mal Pour le niveau c'est difficille à définir parce qu'on fait surtout du Freeride...c'est pas comme du skate ou il y les noms des tricks pour évaluer le niveau... Mais bon un gars du team c'était fait remarqué par le manager du team Völkl(malheuresment sans suite) donc voila pour le niveau Pour la pochette on a pas encore d'idée mais on essayera d'en trouver une qui terrasse Pour la mule : - je sais pas comment faire pour le mettre - j'ai du 512 Wanadoo qui est surement pas suffisant... - je suis une daube en compression vidéo Donc voila pas mal de problèmes que je préfère contourner en mettant la vidéo sur DVD A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 pour mettre tavideo sur mumule, tu vas dans le dossier incoming qui est dans le répertoire de emule et tu y met ta video. ensuite tu lances ce brave bourrin et vas dans partage et oh surprise! tu vois ta video en partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Slt J'avais déjà essayer avec Shareaza mais ça avais pas marché Bon de toute façon c'est en Avril-Mai qu'elle sortira la vidéo donc on y est pas encore A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi jdi 15€, mai là va vite y avaoir des rips sur emule, alors 10€ ça me parai bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Non mets un titre connu pour que les autres le dl(je sais pas moi un truc de ce genre"trailer du seigneur des anneaux 4"ou bien"britney spears" avec a coté "dans les chiottes entrain de faire un petit popo"d'aprés moi après ca va fonctionner,bon y'en a peut etre qui vont mettre la video a la poubelle ou peut etre d'autre qui vont aimer(un genre de fake qui passe ou qui casse......oulala faut que j'arrete la beuh moi lol meme si je fume pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Slt En attendant la vidéo vous pouvez toujours aller sur notre site : http://www.team-reblosh.new.fr oulala faut que j'arrete la beuh moi lol meme si je fume pas T'aime bien cette phrase hein LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 LoL c'est vrai je la sors de temps a autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant