Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Slt Moi et mon team on va faire une vidéo de ski cet hiver qui devrait durer environ 30-40 minutes + 20 minutes de bonus. On compte faire un DVD (boite et pochette comprise) et le vendre. Combien pairiez vous pour posséder cette vidéo : - Rien du tout, j'en veut pas - Entre 4 et 6 € - Entre 7 et 10 € - Plus de 10 € Merci d'avance pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 1 euro symbolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mets le sur la mule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 fais attention y a une reglementation pour ca ... un dvd c ets pas du muguet du 1 er mai! on peut pas le vendre comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Gratos c'est possible (je rigole on sait jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 lol vous l'aidez vachement les gars !!! moi je dirais : rien du tout j'en veux pas non sérieusement je dirais 6 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Slt Le seul sérieux pour l'instant c'est Depoule Allez tous les autres c'est 3 h de colles le mercredi après midi !!! LOL fais attention y a une reglementation pour ca ... un dvd c ets pas du muguet du 1 er mai! on peut pas le vendre comme ca! Je sais, faut que je me renseigne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je n'aime pas les ski mais tout à fait objectivement (enfin je pense ) tout dépend de la qualité qu' aura le dvd. a mon avis même le puriste en ski ou plus généralement en sport de glisse ne mettra pas un rond dans ton dvd (edit: si évidemment le dvd est mauvais...) tu devrais être plus précis sur le contenu de ta video du genre démonstration de figure, est ce que ce sera plus technique ou alors plus sur l'aspect matériel... de plus, si tu n'y as pas songé, tu pourrais y inclure des petits bonus avec des fiches techniques, genre écrans fixes, sur des figures ou toute autre chose, c'est le genre de chose pas très compliqué à faire à mon avis et qui ne nécessite pas un budget pharaonique de tous ces navets qui sortent d'holywood... mais bon je dis tout ça alors que je ne suis pas calé du tout sur le sujet. c'est peut-être débile ce que je dis alors on va arrêter là et juste conclure que pour le prix tout dépend de la qualité du produit final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Slt Non je te rassure Ghismcdoil, ce que tu dis n'est pas du tout stupide Au contraire il m'aide énormément Le contenu sera : - 60% de Freeride - 40 % de Freestyle Niveau Freeride : Pentes assez raides,goulets étroits,barres rocheuses de 5 à 10 m,... Niveau Freestyle : Backflip,front flip,360°,rails,180° sur de gros gap,... Pour donner un aperçu de la vidéo on fera un teaser d'environ 3 minutes Sinon pour les fiches techniques c'est une très bonne idée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 n etant pas un fan de glisse je te l'acheterais pas mais je pense que pour un video comme ca c bien 6€ mais apres faut voir la qualiter de la video..... ausinon bonne chance a toi en esperant que ta video aura du succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant