Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 prends le tuto de cracrayol, il t'explique sa très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 non, je ne vois pas ou cela est explique!.... Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour drif, c'est très bien expliqué "Décompressez le fichier "CD Install.zip" et gravez l'image que vous obtenez en DAO/SAO (Disc-at-once)..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 En fait, je crois que je me suis mal exprimer.... Ce que je veux, c'est creer un CD contenant keylauncher ou launchELF. Donc en inserant ce CD, keylauncher se lance, SANS avoir besoin de CM ni de DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je ne crois pas que ce soit possible, tu doit dans ce cas utiliser un cd magic swap que l'on ne peux pas copier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 pourtant, il est bien possible de faire un CD PS2Link, ou meme PS2OS.....pourquoi pas un CD KeyLauncher?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bonjour, Est-il possible de mettre ce lien dans les tutos de DD. Il répond à de nombreuses questions posées chaque jour (et que je me suis posées également). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Petite mise a jour, mais pas du pack (enfin pas de mon premier pack). Voila, j'ai fait un deuxieme pack, pour ceux qui ont utilisé le premier pack (ou qui se sont débrouillé eux même). Ce pack contient pour le moment pas grand chose : - HDA/HDL décompacté + un programme permettant de personnaliser le HDA/HDL (choisir les patchs a appliquer, mettres son propre skin) - PS2MP3 SE 1.1, afin de lire des MP3 sur sa PS2 Bien sur j'ai mis un petit fichier rtf afin d'expliquer coment faire fonctionne ses programmes. Vous trouverez le pack ici : http://cracrayol.free.fr/pack_hdd.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci pour le petit programme, c'est bien pratique! Mais est -il possible de générer une version CD du HDLoader qui passerait avec une console pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bonjour, quel que soit la methode employée, j'ai toujours le meme message : unable to open destination file tile.db meme en utilisant ton pack cracrayol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant