Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour, Et merci beaucoup, pour ton aide et ton tuto, j'ai réussi à tout faire fonctionner en 1 heure environ Juste une question, il faut garder en permanence la carte mémoire et le jeu PS1 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Oui, c le seul "inconvéniant" si je puis dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tout d'abord Cracrayol félicitations pour ton tuto, il est super Juste une question que j'avais déjà posté dans un autre sujet: dans ton pack, il ya la liste des jeux PS compatibles avec la faille PS 1 et qui peuvent donc servir de boot une fois les réglages éffectués: dans cette liste il y a la fin "Final Fantasy 10" et "Gran turismo 3", ces deux jeux PS 2 peuvent donc convenir pour installer et utiliser la faille PS 1 ???? Si oui comment que ce se fait ??? Merci d'avance pour ta réponse (ca m'intéresse g FF10 et ca m'éviterait d'acheter un jeu PS 1 lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut Salut, Ca a l'air bien sympas tout ça. J'ai une ps2 :SCPH-30004. Je suppose que cela correspond à la version ? Est-ce que je peux faire quelque chose avec ça ? Cracrayol, je vois que tu fais marcher des trucs chouettes sans souder de puces ( c'est pas que l'étain me fasse peur...), ou puis-je trouver le nécessaire de base pour comprendre tout ce que l'on peut faire avec la ps2 et un DD ? Si quelqu'un connait le brochage du connecteur video ( en particulier pour le RGB ) ça m'interesse. Merci Cracrayol pour tes infos riches ! A l'année prochaine au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bonjour, J'ai fait une mauvaise manip lors du transfert des jeux via HDLD Dumb, j'ai relancé la PS alors que le transfert avait commencé. Maintenat j'ai le méssage d'erreur suivant : "Bad APA Partition table" Peux-tu m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je voit que 3 solutions : - Lance HDD Format Tool et enleve la partition du jeu que t'a voulu enlever - Lance HDD Format Tool et enelev la partition du jeu et la partition HDLoader (au pire, te faudra réinstaller tous les jeux !!) - Formate ton Disque dur avec WinHIIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci, J'ai réussi à supprimer le fichier HS. Mais je vais devoir reformater mon disque et réinstaller mes jeux d'ici peu de temps, car je n'arrive à utiliser les programmes qu'avec la carte mémoire. Je crois que je n'ai pas copié les programmes sur la partition crée, mais en vrac avec les jeux, et je n'arrive pas à faire fonctionner les programmes. Par contre tous les jeux fonctionnent, alors ce n'est pas préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut , et merci a toi cracrayol pour ton superbe pack et le tuto. g juste une question: je ne pe plu creer de partition ni avec hddfrmt ni avec faplink qd jenvoi les iso? je ne c pa sil il y a une solution mai merci pour laide qd mm!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonsoir, Est-il possible de mettre plus de 6 jeux sur son dd via hdadvance ? (je possède un dd de 120go reconnu par hdadvance) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonjour, comment creer un CD pour booter sur keylauncher? J'ai essaye en placant les fichiers SYSTEM.CNF, KL.DAT et KEYLAUNCHER.ELF. Mais le CD ne boot pas!!..... Comment dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant