Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Slt Merçi pour ce Tuto, y'a rien à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut cracroyol moi linstall ses tres bien faite mais quan je suis dans le menu et que je selectionne hdd format ou ps2menu il mindique (le chargement du programe a echouer) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Essayes réassigner chacun de tes programmes à une touche. Si après ça, ça ne marche pas, je peux plus rien pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci pifteurplay2 jai eseyer mais sa bloque quan elle es reassigner jai l inpresion que la play ne voi pas le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 -Les programmes se lancent-ils en étant installés sur la Carte Mémoire ? -Quel disque dur utilises-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 non les programe ne se lance pas le voi le menu principal avec hdd format et ps2menu mes quan je clic desus il me dit (le chargement du programe a echouer) jai un maxtor 120 gig et je le format avec winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 As-tu bien tous les fichers IRX nécessaires au lancement de chacun de tes ELF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci pifteurplay2 de m aider. ou je voi ca ses fichier irx. moi je me suis servi du tuto et du logitiel de cracroyol et d apres son tuto et de linstall le hdd format et le ps2 menu devrait marcher au depard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant