Aller au contenu

Guide HDD pour débutants


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité


- est ce normal de voir une lumiere orange apparaitre bah les aeration en dessous des ports manettes ?

 

- pour la loupiotte orange sous le port manette n°2, oui c'est normal, c'est l'activité du disque dur , j'ai pareil (ça file une sueur froide d'ailleurs au début)

 

pour ton autre question, je sais pas...

 

edit : zut, grillé, j'avais pas rafraichi, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut

je suis new dans ce domaine et je voudrais savoir comment installer un hdd maxtor de 120g sur une ps2 pucée messiah 2..j'ai essayer de formatter le disque sur la console avec hdloader et le formattage ne démarre pas..jai bien mis le disque en master ..alors comment faire ..merci d'avance a ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

tu ne peu pas le formater avec hdloader normalement

 

soit tu fais le format avec le elf hddformat

 

soit tu prends ton dd, tu le mets dans ton pc en slave, et tu le formate avec winhiip et tu le remets en master dans ta ps2.

 

fafa144, si tu veux mettre le jeu direct dans le dd avec le lecteur de la ps2, tu dois avoir hdadvance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci de vos réponses, mes jeux marche impec en mettant tout su "on" lorsque j appuie sur la touche select.

 

C'est clair qu en voyant cette lumiere orange j ai un peu flippé mais ca va vous me rassurez.

 

Il existe un elf pour faire une copie de cm rapidement sans puce ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
merci cloud mais je le trouve ou l'elf hddformat. et aprés je fais comment pour mettre les jeux sur le disque. qu'est qui faut mettre sur la cm pour que ca marche.éclaire moi un peu plus ..merci encore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

télécharge les packs keylauncher ou cogswap et il doit y a l'elf dans un des deux mais je crois que c'est dans cogswap.

 

pour les installer c'est la meme methode .

 

Va tout en bas de la page des topic et ou il y a marquer

page 1,2,3 à cote il y a tutoriaux, tu clique dessus et tu regarde commment mettre cogswap ou keylauncher dans cm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Fafa 144---> Je suppose que tu parle de faire une copie de ta carte mémoire dans ton Disque dur... Pour ca utilises Memory card manager.elf Par contre c'est juste du stockage, tu ne peux pas sauvegarder directement sur le disque dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Non c'est pas ca Kyrax

 

Je voulais faire une cm de secours au cas ou la mienne foirerait ?

 

Je voudrais faire une copie de cm a cm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut , j'ai essaye de modifier le fichier de cracrayol pour pouvoir remplacer le HDadvance par le HDloader3.1 pour pouvoir utiliser les dvd9 mais je n'y arrive pas.

Je suis pourtant le tuto comme pour modifier le titledb , je change bien le lba lors que je recompile tout dans cdgenps2 , je fais ensuite l'image et je grave l'image en faisant graver image sur nero.

J'effectue le chargement avec mon swap et lorsque que je mets le cd gravé , il me note not a ps2 format disc.

Je seche sur ce pb.

Quelqu'un pourrais me dire comment fait ou mieux encore modifier le fichier de cracrayol pour mettre en plus le hdloader3.1 et de le mettre en ligne afin que tout le monde puisse en profiter.

 

zx9r62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...