Aller au contenu

Guide HDD pour débutants


Invité Invité

Messages recommandés

nan méme en desactivant la puce sa marche pas ! j'ai essayer plein de fois... la je vien de recommencé et c'est bloque sur le logo playstation....

 

j'arrive méme pas a booté ps2os depuis la CM ou le HDD galere .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je m'y connais pas trop bien question HDD et co. Je viens juste de m'acheter un dd maxtor 160 giga (que j'aimerai mettre sur mon pc à la place du Seagate 120 go actuel mais j'ai trop la flem de reinstaller windows et tout, 160 go c trop vous me diriez?) et un adaptateur réseau. En faite étant donné que je posséde aussi le hd loader je voulais savoir si je pouvais l'utiliser à la place du hd Hadvance présent sur ton pack, ou est es qu'il est plus conséilé d'utilisé hd hadvance?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah deja merci pour ce pack hdd et ce tuto

 

Je viens de mettre pour la premiere fois un Hdd sur ma ps2 et j aurai 2 petites question :

 

- est ce normal de voir une lumiere orange apparaitre bah les aeration en dessous des ports manettes ?

 

- Pour regler la "compatibilité" des images, on est obligé de le faire par winhiip, ou on peut le faire directement par la console ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Pour la lumière orange ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal (jte rassure ya pas le feu dans ta console )

Sinon pour la compatibilité des images (je pense que tu parles des différents mode) presse select dans HD loader la ou tu vois la liste de tes jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...