Aller au contenu

Guide HDD pour débutants


Invité Invité

Messages recommandés

SALUT.

JUSTE deux questions

c'est normal que les fichiers du cd ne se voient pas dns le navigateur?

faut-il obligatoirement un cd psone original pour booter keylauncher?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je voudrais savoir si il y a un moyen de recopier les jeux installer sur le dd de la ps2 sur le dd de mon pc avec un cable croise.

 

J'arrive à relier la console et l'ordi avec ExecFTP et filezilla mais je ne sais pas comment faire pour copier les jeux : y a t'il une commande speciale à faire.

Sinon y'a t'il une autre solution pour faire ce transfert.

 

Sinon je tiens à te remercier cracrayol pour ton boulot.

 

Merci

zx9r62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait possible mais pourquoi ne met tu pas tput simplement ton dd de la ps2 sur la 2emme nape du pc (en slave: sans cavalier) et tu lance winhip ...tu verras la copie d'un jeux est vraiment incomparablement plus rapide!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pb , c'est que j'ai deja 2 dd ds mon pc : un de saugarde des fichiers importants pour le demarage et l'autre pour moi stocker et je n'ai plus de place pour en mettre un 3eme.

 

zx9r62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zx9r62 : ben place ton disque dur a la place d'un de tes lecteurs CD/DVD ou autres !! et via ExecFTP ben : on peut pas !!

 

cartier : Pour le jeu PSX original, oui c'est obligatoire, car si c'est un gravé, te faudra alors une puce ou un breacker pro (qui peut servir a lancer egalement l'install). Pour le CD, essaye soit avec le logiciel de création de CD fournis avec les AR-MAX, soit en swappant quand le keylauncher s'affiche en mettant ton CD a la place (marche pas avec les DVD - et je garantis pas que ca marche avec tous les types de cd !! moi ca n'a pas voulu lancer mes musiques sur un cd 90min - mais ils les a quand meme reconnus)

 

furykill : a quel moment ca te met ce message ?

 

drif : pour faire un cd bootable (si je me trompe pas !!), tu diot créer un fichier SYSTEM.CNF avec ceci :

BOOT2 = cdrom0:\ABCD_123.45;1

VER = 1.00

VMODE = PAL

"ABCD_123.45", peut etre remplacé par n'importe quelle autre id (par exemple CLAP_666.69). Renomme ensuite le programme qui doit booter (dans ton cas, KL.ELF) pour qu'il ai le meme nom que l'id (soit ABCD_123.45 dans mon ex !!!).

Ensuite crée une image avec CDGENPS2, en placant en premier ton fichier SYSTEM.CNF et en modifiant son LBA a 12231. ensuite grave ton cd et il devrait booter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais comme tu m'as dit pour creer le disc, mais il ne se lance pas. La console le reconnait bien comme un CD de PS2, mais l'ecrant reste noir. J'ai place les fichiers system.cnf, KeyLauncher.ELF et KL.DAT.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a du mal comprendre ce que j'ai dit ! Dans ton system.cnf, tu a indiqué un id (moi j'ai donné comme exemple CLAP_666.69). Et donc pour que le KL.ELF se lance au démarrage, il faut renommer ton ELF avec le meme nom que l'id (soit ton ELF s'apellera : CLAP_666.69). T'aura donc dans ton cd une arboresecnce equivalente a celle ci :

- SYSTEM.CNF

- CLAP_666.69 (soit le ELF renommé avec l'id du SYSTEM.CNF)

- KL.DAT

- Et tes autres fichier

 

J'espere avoir ete plus compréhensible.

 

N'oublie quand meme pas de modifier ton KL.DAT avant de graver afin qu'il lance les prog du cd. Car une fois gravé, il te sera impossible de modifier les boutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai modifié l'ID du system.cnf en le noment :

BOOT2 = cdrom0:\KeyLauncher.ELF;1

Tu crois que ç'est pour ça que ça ne passe pas?

Ensuite, tu dis:

-Et tes autres fichier

Quels sont ils?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ca pourrait venir de la !

 

Et quand je met tes autres fichiers, ben je parles des programmes, amoins que tu veuille utiliser ton keylauncher pour lancer les prog du disque dur. Dans ce cas, si tu supprime un des prog du disque dur qui est listé dans ton keylauncher, ben tu ne pourra plus le lancer, ni reconfigurer la touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...