Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut, je suis un petie newbie dans le domaine, mais j'ai gravé l'image fournie par cracrayol et je l'ai mise dans un ps2 pucée d'un copain et y'a pas eu moyen que les softs s'installent dans ma cm d'origine toue neuve, l'erreur obtenue à l'écran était du style impossible de lire le fichir tile.db!! Alors svp aidez-moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Normalement ça doit marcher si tu as bien 4 mo sur ta mémorie card, mais peut être c'est un problème de gravure? Sinon, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai gravé en 24x sur un cd-r verbatim est-ce que ça peut venir de là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 C'est possible certaines CD-r deconnent quand tu les grave en 24x ou plus...essaye en 8-12 (Disc-at-once)...en tous cas chez moi ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 OK merci, je ressaierai, quand j'aurai accés à une ps2 pucée ou à un swap! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Je pense que l'erreur vient de moi !!!! desolé !!! Dans la mise a jour de l'image, je crois que j'ai oublié de corriger le LBA de SYSTEM.CNF. J'ai corrigé donc maintenant, l'image devrait être bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 OK ça marche, mais si tu parles de changer le LBA sur le fichier SYSTEM.CNF, je viens de le faire en suivant ton guide HDD.rtf pour ajouter la demo1 aux jeux ps1 (SCES_000.48), alors je pense que c'est pas la peine que je dl à nouveau ton pack (je suis en 56k) si j'ai ien compris! Sinon, ne sois pas désolé car ton aide m'a déjà été d'un grand service et chapeau à nouveau pour la qualité de ton pack!!! Et merci pour tous ceux qui n'y connaissent pas grand chose comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 D'après mon experience le HDD Format Tool du pack n'est pas en 48 bits : résultat seul 127Mo sur mes 250 sont reconnus... J'ai tenté de remplacer le ELF par celui compatilble hdd > 127Mo (dms3_hdd_format_1.1_48bit.rar -> http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=27653) mais ça ne fonctionne pas (bloqué au message "Cargando desde la MC..."). Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 peut-être qu'en le passant à la "moulinette" "ps2packer" fait parfois des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci pour ta réponse cracrayol, Mon graveur est en panne je n'ai toujours pas essayé. Si j'ai bien compris, cela fonctionne avec une console non pucée, sans swap et sans carte mémoire préparée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant