Aller au contenu

Guide HDD pour débutants

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, je suis un petie newbie dans le domaine, mais j'ai gravé l'image fournie par cracrayol et je l'ai mise dans un ps2 pucée d'un copain et y'a pas eu moyen que les softs s'installent dans ma cm d'origine toue neuve, l'erreur obtenue à l'écran était du style impossible de lire le fichir tile.db!!

Alors svp aidez-moi!!!!

Je pense que l'erreur vient de moi !!!! desolé !!! Dans la mise a jour de l'image, je crois que j'ai oublié de corriger le LBA de SYSTEM.CNF. J'ai corrigé donc maintenant, l'image devrait être bonne.

OK ça marche, mais si tu parles de changer le LBA sur le fichier SYSTEM.CNF, je viens de le faire en suivant ton guide HDD.rtf pour ajouter la demo1 aux jeux ps1 (SCES_000.48), alors je pense que c'est pas la peine que je dl à nouveau ton pack (je suis en 56k) si j'ai ien compris!

Sinon, ne sois pas désolé car ton aide m'a déjà été d'un grand service et chapeau à nouveau pour la qualité de ton pack!!!

Et merci pour tous ceux qui n'y connaissent pas grand chose comme moi.

D'après mon experience le HDD Format Tool du pack n'est pas en 48 bits : résultat seul 127Mo sur mes 250 sont reconnus...

J'ai tenté de remplacer le ELF par celui compatilble hdd > 127Mo (dms3_hdd_format_1.1_48bit.rar -> http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=27653) mais ça ne fonctionne pas (bloqué au message "Cargando desde la MC...").

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Merci pour ta réponse cracrayol,

Mon graveur est en panne je n'ai toujours pas essayé.

Si j'ai bien compris, cela fonctionne avec une console non pucée, sans swap et sans carte mémoire préparée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M