Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Excellent tutorial. Y'a juste un truc qui me titille un peu: est-ce qu'on créer une partition avec HDD Format Tool sur un disque dur formaté avec le HDAdvance et contenant déjà des jeux sans risque ? Si j'ai bien compris ton tuto, apparament oui mais je préfère poser la question pour être sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 De la balle gars t'assure! c'est dommage qu'on puisse pas sauvegarder les parties sur le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 oui je parlais de modifier le fichier title.db pour ajouter d'autre jeu,pour les jeux tekken2 et ff9 et crash bash et dragonball ultimate battle22. peut on utiliser des démos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour le disque dur : oui, si t'a l'a deja formaté avec HDAvdavence, pas besoin de reformater. Et donc tu peut créer des partition en plus des partitions HDAdvance. Pour le titledb : si t'arrive a rajouter des jeux dans le title.db en plus de ceux qui sont présents tout en le gardant utilisable, pourquoi pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si des personnes connaissent des jeux compatibles avec l'exploit PSX, vous pouvez m'indiquer le nom du jeu et son identifiant (ex bidon : SLES-01584), je le rajouterai un fichier title.db actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Si des personnes connaissent des jeux compatibles avec l'exploit PSX Je crois qu'ils le sont tous , donc la liste risque d'etre très , mais alors très très longue ... Pour info , les cd de Démo PS1 marche aussi pour la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Pour ma part j'utilise le CD de démos PBPX_950.01 (Demo 1 livré avec les PS1 de fin 98) et ça marche nickel. Petite précision: vous pouvez toujours mettre à jour votre title.db sans avoir à le réinstaller à partir d'un CD. Un simple accès FTP vous permet de supprimer l'ancien et de le remplacer par le nouveau directement sur votre Carte Mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pourquoi c'est pas ce post qui est en annonce plutot que l'autre avec le keylauncher, celui est vachement plus complet (je parle du rar, tu télécharges, d'imprime la doc et hop ça marche) ya juste à rajouter comme rajouter son propre jeu dans le title.db et les noobs (comme moi seront content). Fin tout ça pour rendre justice à Cracrayol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Bonjour Cracrayol, J'ai une sylver V9. J'ai récupéré ton fichier,,mais je ne peux pas l'exploiter aujourd'hui, peux-tu me dire si tous les programmes sont inclus, (Hdloader...)? Tu parle de clé USB puis-je utiliser ton CD sans puce ni swap en passant par une clé USB? ou si tu as une autre solution? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant