Aller au contenu

Guide HDD pour débutants


Invité Invité

Messages recommandés

Voila, pour mon premier post, j'ai décidé de mettre mon guide sur l'install de programmes sur le HDD comme le cog swap, le ps2os et compagie...

 

Mon guide fournis les logiciels nécéssaires, et explique les choses suivantes :

 

- Installation du Keylauncher 0.4 ainsi que des programmes suivants via la faille PS1 :

* HDAdvance Patch 48bits

* PS2OS Alpha 3

* PS2Link

* HDL Dump Server

* PS2Menu

* HDD Format Tool

* MC Format

* PS Mediaplayer 1.50

* CogSwapLoader 1.0

* CDLoader v7 5.2

 

- Copie de ces programmes sur le disque dur (sauf KeyLauncher)

- Installation de jeux via HDAdvance

- Installation de jeux via HDL Dumb

- Copie de fichiers stocké sur une clé USB

 

Voila. Je pense rajouté ces parties dans plus ou moins de temps:

- Installation de jeux via FAPLink

- Installation de jeux via WinHIIP

- Lectures de DivX avec PS2MediaPlayer

- Utilisation de PS2OS

- Boot de jeux avec CogSwap/CDLoader

- Exécutions d'ELF avec PS2Link/Inlink

- ... (quand j'aurai d'autres idées)

 

J'essayerai aussi d'améliorer l'installation qui pour le moment est un peu lourde (je trouve pour ma part).

 

Vous pouvez le télécharger ici: http://cracrayol.free.fr/HDD.rar (j'ai oublié de mettre InLink 1.3.2, nécéssaire pour mettre InLink 1.3.7, vous pouvez le télécharger ici : http://inpulse.planet-d.net/toolz/2 - InLink 1.3.2/download.php)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon guide sert a exploiter la faille PSX de la PS2. Ensuite, c'est pas bien compliqué. Tu lance ta play avce ton jeu PSX afin de booter le keylauncher. Tu lance PS2OS et tu vas dans le file manager. Tu fait R1 et tu choisi la carte mémoire. Tu dans dans ton dossier et tu fais crois sur le fichier ELF a lancer. (si tu fais avec PS2MENU, c'est quasiment pareil)

 

Si tu parlé de lancé le cd grave a ta puce, alors la, je peut rien te dire, j'ai jamais eu de puce (ou utilisé de PS2 pucé).

 

Pour info, j'ai refait je fichier du fichier, je suis passé du txt au chm. J'ai egalement modifié le systeme d'installation afin de n'utiliser plus qu'un seul CD vierge. J'ai rajouté la copie de jeux via FAPLink et je vais faire via winHIIP, j'ai aussi rajouté la copie de fichiers via un cd & PS2OS.

 

J'avertirai quand j'aurai mis le guide a jour en dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux ntsc sur console pal : oui tu peut en mettre.

 

Pour la liste des jeux : si tu connait d'autres jeux compatibles (compatibles sans modifier les fichier) , ben oui, dit les et je les rajouterais. Si tu parle de jeu compatibles mais ou il faut générer un nouveau title.db, dit les aussi mais précise le fait qu'il faut refaire un title.db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...