Aller au contenu

SECOND SIGHT Bloque !!!

Invité Invité

Messages recommandés

slt, le jeu démarre nickel chrome, puis il frezz toujours au même endroit c est à dire au début lorsqu il sort de sa chambre et qu il rencontre les deux premiers gardes !! c est frustrant car il a l air super bien !! quelqu un a eu pareil ???

ne me ditas pas qu il faut le regraver je l ai déjà fait sur 8 DVD avec huit logiciels de gravure différents et sur les 8 il s arrête au même endroit !!

pour info je le démarre en faisant un TOC avec GTA 3 mais pas le cd loader qui ne démarre pas alors je l utilise pas !! merci les pros

ps 2 version 3, dvd VERBATIM je peux pas comprendre qu un jeu démarre et bloque au mêm endroit mais pas de la même facon, parfis c est lorsque je m approche des gardes ou alors dès que je commence à en frapper un !!!!!

aidez moi !!!

j'avais le meme probleme, il faut juste reduire un peu la taille du jeu.

fais une recherche j'ai poster un petite explication sur un autre sujet, tape "second" dans recherche...

sa ne va pas resoudre son probleme sa.

vu que l'entrainement est a la deuxieme mission si je me rappelle bien. et ce probleme survient qu'on l'on touche un ennemi, je le sais j'ai eu le meme, et j'avais beaux ne pas vouloir les toucher c'était la meme..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M