Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 a mon avis les kestion les plu importante pour linstan son: le prix et la date de sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Trop tard mail parti ..vous voulez les questions ..et bien non, on attend la réponse demain je pense??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 te vraiment une grosse merde chinese parcke toi ta question elle est plus intelligente peut etre ? c'est exatement la meme que la dms4 sauf quelle est pas monter avec des soudure donc elle a les meme fonctionnalite.. je cite: sinon quels sont les nouveaux modes ou options de cette puce??? s'il y en a ... pov type.. maintenant ferme ta ton claque merde a croire que tu ti connais et lache moi les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 kelkun a des nouvel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 jackielbof soit plus poli ou je te banni! Sinon le mail est parti depuis mon post et vos réponses. Dès que j'ai des news je vous le dit et paf un article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c lotre qui me cherche et c moi qui me fais engueuler c bon jme casse pas bsoin de me bannir ... c pas grave jaidai preque personne toute facon... (environ 10 reponse au post par jour en ce moment pour aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant