Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut tt le monde..... J'essaye d'envoyer des photos sur un site pour les faire developper mais il me dit qu'il me manque les controles activeX !!!!!!!!! C'est koi ca encore une connerie de Microchiotte? Si quelqu'un peu m'aider ce serait cool @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 controle activeX c'est un truc de securité de IE si je me rapel bien... installe ce patch : http://allff.free.fr/download/internet explorer patchs.rar ou carrément change de navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Merci Luca mais ca na rien changé. Et pour ce qui est de changer de navigateur je l'ai deja fait et Firefox me dit exactement la meme chose. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ah merde ba c'est ton windows qui deconne, essaye de voir si tu peux pas faire une MAJ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 a mon avis c que le site utilise un controle active X que tu dois pouvoir telecharger sur le site meme pour gerer l'envoi des photos ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant