Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Voilà je voudrais juste savoir pk mon pc fai ce bruit (un bruit de machine a laver!) et commen faire pour remediuer a ce probleme?? aidez moi, svp. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je les overt et je croi ke c le bloc d'alimentation ki fait ce bruit! keske vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je dirais que le ventilo doit frotter ou a un pbme ,j'avais eu un truc comme çà ou le ventilo faisait bcp de bruit et il a fini par claquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oé ca menerve jcé pas koi faire je sen ke je vai aller le porter! jvai surment devoir changer de ventilo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il fait pu de bruit maintenan! jcé pa pourkoi, je vien de le demarer donc c ptete o demarage kil fai ce bruit mai pk? jcé pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 certainement une pale du ventilo qui touchais un fil ou autre.. fo plus se fier a l odeur de l alimentation qu'au bruit ! si ca sent le cramé, c est po bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Exacte surveille l'odeur. j'ai cramé un proc un jour 450Mghz flambé en 10 sec. Pourtant y avait une odeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ca te fais ca a froid seulement n'est ce pas ? (genre les 5 premières minutes de marche). si oui c'est normal, c'est juste le ventilo qui est sale, démonte l'alim, nettoie le ventilo et a la limitte met un petit peu d'huile et ca repartira nikel mais t'inkiète ton pc ne crains rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai déjà eu ce problème ... J'ai changé le ventilo pour un vieux émanant d'un p100, sur lequel j'ai bidouillé le connecteur Visiblement c'était la partie centrale du ventilo qui était pas bien accrochée . Comme ds ton cas, il arrivait au pc de démarrer sans faire de bruit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 hé les gars vous sentez pas , y a comme une petite odeur??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant