Aller au contenu

pb gun dc

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous voila j ai un petit pb je viens d acheter le gun dc au puce pres de chez moi 5 euros ( sa va ) mais j ai pas de jeu donc je me suis dis de telecharger un hit house of the dead 2 a l air pas mal je le telec sur la mule le grave avec alcohol en dao sao 4x et buffer underrun machin bidule suivant conseil lut dans les forums ( discjiggler marche pas avec mon graveur sony 52x crx225a ) brefs je le grave le jeu marche yaou super mais d un coup il s ecrit peripheral at port a is not supported in north america ( j ai essaye les autres port )aaaaaaaaaa non sa marche qu avec une manette et la c plus fun pour un sous svp que dois je faire si je dois le telecharger ou je pourrais trouver une bonne version ou existe t il un espece de patch merci @+

Tu dois avoir une version US du jeu et un gun jap ou européen... mais c'est TRES BIZARRE car chez moi ça fonctionne... et là je me demande : "n'a-t-il pas une télé 50 htz ? ou alors un flingue pas très très neuf et abîmé ???" en fait la télé n'a rien à voir avec ça... donc je sèche. Mais il est évident qu'il s'agit d'un souci de compatibilité...

merci quand meme je crois que mon pb na pas interresse grand monde tant pis je n abandonne pas j en suis a ma quatrieme version different telecharger et graver avec alcohol et si vous etes comme moi dans une petie gallere n oublie pas may the force be whith you (que la force soit avec toi) et sega aussi si il reste quelqu un

Arrête de cramer des CD, CA NE VIENT PAS DU JEU, mais d'un conflit, apparemment. Peut-être que le jeu ne marche qu'avec le flingue ORIGINAL DREAMCAST, pas avec les Madcatz ou les autres, vérifie donc ça

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M