Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Question qualité j'ai les deux et ma play 2 ma lacher au bout de 2ans et la lentille s'abime vite avec des CD ou DVD "rw" de plus PLAY 2 perd ses exclu qui donné envie d'achetée leur console (GTA,PES,TEKKEN) mais l'inverse est souven impossible ou dessevent car la Xbox et PS2 n'on pas du tout la meme puissance et possibilité. sérieu conseille prend la XBOX !!!!!! mé je supose que tu n'en a atender pas moin dans un forum XBOX !!!!!! BON JEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bah si il veut prendre une xbox qu'il prevoit avec lui un adapteur manette ps2,parce c'est pas pour dire mais j'y joue ces temps ci a la xbox,mazette c'est inconfortable à jouer(je sais pas c'est qui qu'a testé les manettes le jour ou ils ont concu ces manettes de ouf......d'aprés moi géant vert parce que la qu'elles sont énormes ces manettes de ouf)bon la je vous laisse les enfants je vais jouer a mgs3 sur.....ps2(je déconne sans rancune,ne le prenez pas mal les enfants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 la manette s t fou toi elle est pas grosse en + sa tient bien dans la mains sans mauvais jeux de mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Surtout le PAD "S" est ergonomiquement excellente!!!elle a la taille parfaite par rapor a une manette qui donne des ampoule au bout d'une heure et en + sur Play 2 les joysticks sont partoiculierement mal placée surtout pour les jeux type (splinter-cell etc.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai les deux console et pour la xbox est largement mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Le jour ou final fantasy et des truc comme ca sors sur xbox ps2 seré nul. XBOX seré premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Dante doit parler de la première manette sortie, moi je l'ai jamais essayer donc je n'en ai aucune idée de la fiabilité de cette dernière. Mais il est vrai que la S pad est exellente!! pour prendre exemple sur le jeu PES 4, j'était vraiment habitué a la version ps2 mais j'ai eu aucun mal à m'adapté avec la S pad. Ce qui est bien avec la manette de la xbox ( S pad) c'est les FPS c'est vraiment très simple a prendre en main tandis que la dual shock.. sans commentaire. je préfére de loin la XBOX ( hackée bien sur) Je possédais une PS2 mais elle a rendu l'ame y'a pas si longtemp que ca, alors j'avais tenter ma chance pour me prendre une xbox et essayer de la hackée ce qui est beaucoup plus facile que la ps2, mais une fois la xbox hackée , pour moi je le dit honettement LA PS2 C'EST DE LA MERDE ( en langage jean pierre coff). Avec la PS2 , tu peux lire un divx mais avec modération avec la xbox tu t'en branle la lentille est toujours la en + elle prend les format Mkv et ogm ou omg je sais plus le codec que c'est lol. Ensuite émulateur, y'en a beaucoup + que sur la ps2 et au moin ON PEUT STOCKER LES ROMS SUR LE DISQUE DUR sur la ps2, les roms ne bootent pas sur le disque dur. Ensuite y'a les jeux, ok on est d'accord, y'a pas de mgs3 ou de final sur xbox mais a part ca? y'a koi?? y'a presque plus d'exclusivité sur la ps2, a chaque fois ca sort sur xbox, certe y'aurai jamais naruto machin mais moi personnelement j'en ai rien a foutre de ces jeux la. y'ora jamais de halo sur ps2 ni dead or alive 3 ou encore amped 2 alors que auparavant y'avait gta 3 sur ps 2 et mtn il est sur xbox en beaucoup plus beau. Certes pour en conclure que ca dépend du joueur, la ps2 est plus basée sur les jeux mangas ( j'ai oublier de cité budokai 3) et rpg mais pour le reste..... y'a pu rien a voir la xbox , c'est fps, sport , aventure aussi donc voila ca dépend des gout du joueur.. à+ ps: La ps2 est une bonne console mais qui atteind ses limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je crois que vous arriverez à me convaincre... moi tout ce que je veux c une console facile à Hacker... (Je DL 3Go par jour, donc je peux DL un jeu XboX par jour si je veux, g mes sources pour ça...) et une console avec les meilleurs graphismes... donc ma question maintenant est par quoi devrait commencer pour hacker ma XboX ? si besoin d'une puce, où me la procurer ?(sur le net?), comment l'installer? (est-ce simple? ya pas de problème existant qui risk de nuir à la console?) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 si besoin d'une puce, où me la procurer ?(sur le net?), oui bien sur; le net comment l'installer? (est-ce simple? ya pas de problème existant qui risk de nuir à la console?) etc... oui nin sa depend les puces y'en a d facil a monter ;des puissantes;des po cher mais il faut souder c a toi de voir aussi non tu peut faire la methode sans puce le tuto de piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ah ya donc une methode pour la box pour pas utiliser de puce... c bien ça... ça marche? ou puis-je me procurer le tuto de piet? (merci piet pour ton tuto...) j'ai vu aussi que qq1 sur le forum a mis sur un tracker un cd compatible toute XboX pour le tuto de piet... s'il voit le message... pourrait-il faire la release? thX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant