Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Voilà, je suis nouveau sur le forum. J'ai un sondage à faire, pour Noel je veux m'acheter la Xbox car elle est apparemment plus belle "graphiquement" que la PS2, Hors la PS2, marche tout de meme bien (j'en avais une avant) et les jeux video sont dit "gratuits" avec un swap. Je voulais savoir votre avis : Xbox ou PS2. Je voulais savoir s'il existe un swap pour la Xbox Je voulais savoir sinon s'il été possible de faire fonctionner un backup de jeu Xbox sans une puce, et sinon, qu'elle puce est la plus performante et plus facile à installer. Merci de repondre... PS: g t un accro des jeux video il y a 2 ans, j'ai décidé de faire une cure à cause de la hausse des prix et de la durée de vie d'un jeu chez moi (en moyenne je finissais un jeu en moins de 24h, ça depend les lekel aussi), depuis je vais bien... mais j'ai tro envie de retomber dedans PS 2 : (lol) je met ce topic dans les section opposé car il n'y a pas de forum "Xbox et PS2" donc j'en mets un dans la section Xbox et l'autre dans la section PS2. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben c'est sur ici lol ils vont tous dire xbox et que ps2 pue la merde(la meme chose si tu vas a la section ps2,ils te diront ps2 meilleur,xbox pc non console)mais pour moi les 2 se valent(meme si j'ai une preference mais je vais pas le dire lol)et pour faire booter un jeu sans puce doit y'avoir le hotswap(mais faut pas rater son coup sinon bye bye xbox,mais c'est simple il parait a faire)sinon j'ai lu ici meme qu'il ya la technique du remplacement du lecteur xbox par un lecteur pc,pour pouvoir jouer au backup xbox mais ne te lira pas les originaux(si je dis pas de connerie)bon c'est vrai aussi qu'une fois la xbox pucée ya de quoi faire la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ca ce demande mm pas ya pas photo c est la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 le hotswap(mais faut pas rater son coup sinon bye bye xbox,mais c'est simple il parait a faire) nan c ratrapable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben moi je te conseil la xbox car regarde tout les jeux sur ps2 sont sur xbox (la majorité de bon jeu) et en plus avec de meilleur graphisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 car regarde tout les jeux sur ps2 sont sur xbox lol je voudrait bien que ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai dit la majorité de bon jeux regarde pes4 et sur xbox gta san adreas va sorir sur xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Mais jamais les final fantasys sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 le seul jeux que j'envie sur la PS est bien les final fantasy!! je vois les images et franchement chui amoureux mais comme il y a halo sur xbox et fable... G plus trop hésité!! moi je te conseille la xbox!! qui pour moi est un meilleur choix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bin dans une news c t marque que square enix pourrait develloper sur xbox maintenant c pitetre pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant