Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 juste pour info, j'ai egalement une V3, j'allais porter ma console ds une boutique pour faire poser une pu-puce et le mec ne me l'a pas prise, me disant que c'etait trop risqué vu l'anciennete de la bete !... un peu deg sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pour ma part le probleme est reglé, j'ai etait a score game pour leur offre de la pstwo a 80 € en echange de l'ancienne play et j'ai demander tout simplement a avoir une bonne vieille play bien grosse a la place de la pstwo de merde en pretextant vouloir mettre un DD, c'est passé tout seul Faut dire que sa les arrange aussi et puis moi j'ai mal v7 que jvai aller pucé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 " juste pour info, j'ai egalement une V3, j'allais porter ma console ds une boutique pour faire poser une pu-puce et le mec ne me l'a pas prise, me disant que c'etait trop risqué vu l'anciennete de la bete !... un peu deg sur le coup..." si tu fais un bon test de ta lentille ca devrait pas posé de probleme moi j ai une V3 et je lai pucé y a 2 mois et je n ai aucun probleme!!!ca marche a la perfection d ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant