Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon voila je voudrai savoir comment prendre une image de ce que je vois ds mon ecran. J'ai besoin de faire une image lorsque je suis sous linux avec mon Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 essaye les deux gachettes + touche noir mais je croit que sa ne fonctionne que sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 nan marche po, mais comment certaines personnes font pour mettre les images lorsquellse jouent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 a bin sa c avec la xbox debug + le xdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant