Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut a tous je debute dans la ps2 et donc je voudrais être sur de quelque chose : si j'ai une ps2 non pucée et que j'installe un HDD+adaptateur reseau. je lance apreès hd advance, je formate,... enfin ma question : pour faire un backup de jeu original pal sur le disk dur ai-je besoin du soft swap magic aussi ou cela marchr simplement avec hd advance? merci à ceux qui m'éclaireraient de leurs lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pas besoin de swap pour les originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 contact moi si tu cherche hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ptit question, j' ai un disque dure IDE de 60giga .... je peut l' installer sur ma ps2 ??? ihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 enfin ma question : pour faire un backup de jeu original pal sur le disk dur ai-je besoin du soft swap magic aussi ou cela marchr simplement avec hd advance? pas besoin de swap magic mais il faudra effectuer l'opération de swapper ( via coque flip top ou slide carf) pr que ton backup soit accepté ptit question, j' ai un disque dure IDE de 60giga .... je peut l' installer sur ma ps2 ??? ihihih oui ,même s'il est incompatibleçà risque rien de toute façons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 oui bien sur contact moi aussi si tu cherche hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 merci pour les reponse quelqu'un peut il mexpliquer le : slide carf et aussi savez si le site chips spain est reglo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant