Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 je connai plus les convertions.dsl de m'etre trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 nan changar on t"escuse pas c vilain !! on va devoir te fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lol c'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 drôles de moeurs sur ce forum des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oui la fessé la fessé(les amateurs de sacré graal comprendront )sinon bas heu sangokuwill et sinik un peu de respect pour ses ainés du forum (bas ouais chui la depuis plus longtemp ke vous mêmê si vous etes plus agé lol)alors si ya a fouetter c'est moi ki fouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 désolé jeune homme mes mes fesses ne sont pas disposés à recevoir le fouet, de qui que se soit...j'espère avoir été clair... Non mais...petit c°n mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 jpopcenter n est plus parmi nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 bas i steack haché ===>bon je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 "Sacré gral" Trop fort ce film nan mais petit jeune !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant