Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 on est des rapapce je sui aussi intrresser tu es de quel coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Il a combien de RAM (en Mb), 16, 24, 32 (ou plus) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le lache pas a 5€...je te le prends a 673¥ ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ouais 1 euro mdr comme o japon un mega cd 1 ou 2 comme tu veux pour 900yens(2euro50).dsl pour les convertion j'ai encore un peu mal o crane.mais moi ton copieur minteresse bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi je t'offre les fesses a Sinik 9.1 , et tu me le donne , ok ?? Mais sisi il est d'accord..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Mes fesses ne sont pas à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 et pour info avec le cours de l' € et du Y 900 Y = 6.59 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai jamais parler de les vendres..... je parler de troc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai jamais parler de les vendres..... je parler de troc Je suppose que tu veux dire "je n'ai jamais parlé de les vendre, je parlais de troc" mais bon...passons...lol Et bien non, ni troc ni vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant